Partir pour mieux revenir

Salut mon cher lecteur. Comment vas-tu depuis tout ce temps? Oui je sais ça fait un moment que je n’ai pas publié ici (quasiment deux mois à vrai dire). Mais avec la nouvelle année j’ai eu besoin de prendre du recul sur ma vie, m’éloigner de ce que je pensais savoir pour faire le tri et revenir en forme.

On pense souvent que le mode de vie minimaliste, dirigé vers la simplicité volontaire est quelque chose de simple, qui va de soi. Même si cela a changé énormément de choses dans ma vie (en positif) ce n’est pourtant pas un chemin aise, surtout quand on revient de loin comme moi. Et je ressens régulièrement ce besoin de prendre du recul sur la situation, faire un pas en arrière pour ensuite revenir sur des bases plus saines.

Je reviens donc vous faire des articles, et je tiens à vous remercier pour avoir continué à venir ici même si j’étais moins présente. Je te dis à très bientôt!

 

792a2b57400987dd7cd09568b261142e

Laisser un commentaire

